Bientôt Pâques !

Bonjour à tous, j’espère avant tout que vous et vos proches allez bien ?

C’est une période spéciale, un peu compliquée pour tout le monde que nous vivons actuellement. La majorité d’entre nous est confinée, d’autres continuent à travailler …

Pensons avant tout aux personnels dans les hôpitaux qui prennent en charge les malades et font face avec courage et abnégation à ce fichu virus !

Quoiqu’il en soit prenez surtout soin de vous, de votre santé et de celle de votre famille. C’est ce que vous avez de plus cher au monde, c’est le plus important.

Mais que faire ? En ville, les restaurants les bars sont fermés, les déplacements limités, c’est une atmosphère étrange …

Alors on s’occupe comme on peut, on se met à jour à la maison, les plus chanceux jardinent. On se transforme en cuisinier pour faire la recette qu’on c’était promis de faire il y a quelques temps, puis en professeur pour faire travailler nos enfants sur les devoirs …

Finalement on passe davantage de temps avec les enfants, l’occasion de se retrouver un peu plus, loin du rythme intensif de nos vies modernes.

Un autre rythme de vie s’installe alors prenons les événements du bon côté, c’est l’essentiel !

De mon côté, je continue le travail puisque la boutique est ouverte du mercredi au samedi de 10h à 12h30. C’est l’occasion de retrouver les clients, de prendre de leurs nouvelles. Bien sûr il faut s’adapter et respecter les consignes d’hygiène, mais ça, cela ne change pas beaucoup de chose finalement.

Nous avons toujours pris des gants pour vous servir, vous le savez 🙂 !

Pour Pâques les figurines sont arrivées en boutique :  cloches, lapins et poulettes sont disponibles en noir, blanc et lait. Toujours sans huile de palme, délicieuses et venant de mon petit artisan chocolatier.

L’occasion de faire le plein de chocolat, c’est anti stress et bon pour le moral !

Et puis ce n’est pas parce que c’est le confinement que nous devons nous priver de cette belle fête de Pâques qui fait plaisir aux petits comme aux grands !

Passer un bon moment ensemble, n’est-ce pas cela l’essentiel finalement ?

Au rayon des nouveautés j’ai le plaisir de vous annoncer que suite à vos nombreuses demandes je propose maintenant des paniers de gourmandises garnis de pralines savoureuses, pâtes à tartiner ou chocochoops. Ils changent chaque semaine selon mes arrivages, n’hésitez pas à les réserver via le Messenger de la page Facebook de Dragées de Môme, ou par mail.

De quoi faire le plein de douceurs tranquillement et confortablement installés à la maison.

Afin de limiter vos déplacements nous pouvons aussi vous livrer sur l’entité de Comines Warneton et sur Comines France.

Prenez soin de vous.

Juliette.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles

D’autres articles de dragées de môme…