La Saint-Valentin chez Dragée de Môme

Jeudi 14 février 2019 pour Dragées de Môme il s’agira de la première Saint Valentin, c’est peut-être un détail pour vous mais pour nous ça veut dire beaucoup * …😉

C’est le rendez-vous pour les amoureux de chocolats, et pour vous aider à déclarer votre flamme nous vous avons concocté de jolis coffrets qui vous feront chavirer le cœur !!

A vous qui pensez que c’est une fête commerciale poussez la porte de la boutique et imaginer la réaction de votre amoureux(se) découvrant nos jolis écrins « oui à l’amour » garnis de délicats chocolats colorés ou nos délicieuses guimauves garnies d’éclats de framboise.

Si après ça il/elle ne succombe pas à votre délicate attention c’est à n’y plus rien comprendre !!

Alors messieurs on arrête la PlayStation et le foot et on se précipite à la boutique pour offrir les douceurs qui raviront le cœur de votre belle.

Mesdames sachez que votre amoureux, gourmand comme il est, succombera aussi pour nos pralines au goût de caramel gros sel.

Dragées de môme fournisseur officiel d’amour chocolaté 😎😎❤️❤️ vous souhaite une bonne fête des amoureux !!

Ps : bon il n’y a pas que les amoureux qui compte et pour tous les autres régalez vous avec notre chocolat noir ou lait à casser, c’est bon pour le moral … 😋😋😋

*c’est pas les paroles d’une chanson ça ??

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles

D’autres articles de dragées de môme…

Fermer le menu
×

Panier