Nouveautés à venir…

Le salon Fedoba se tenait à Bruxelles pendant trois jours et c’était l’occasion pour l’équipe de Dragées de Môme au grand complet (moi, mon mari et ma mini môme ) de découvrir les nouveautés qui viendront prochainement en boutique …

Je suis impatiente comme à une veille de soldes !!!

Côté dragées c’est bel et bien la personnalisation qui est le maître mot de ce salon. Prénom sur les contenants ou la photo de votre tout petit môme viendront garnir vos compositions et les cadeaux de naissance. Pour les couleurs tout est possible et les combinaisons sont nombreuses.

Cette visite nous a conforté dans notre choix d’offrir à notre clientèle des thèmes originaux colorés et personnalisés. Prochainement nous pourrons aussi imprimer sur de nombreux supports textile comme des t-shirt ou des guirlandes …

Côté cœur euh pardon côté friandises, nous vous avons sélectionné quelques douceurs sucrées pour la Saint Valentin : cuberdons et chocolats en forme de cœur raviront votre amoureux(se), et pour les gourmands des guimauves chocolat au goût de framboise, pâtes de fruits et sucettes de toutes les couleurs.

A bientôt chez Dragées de Môme.

Juliette.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles

D’autres articles de dragées de môme…

Fermer le menu
×

Panier