Les travaux…

1, 2, 3 partez !!

Retour en cette fin d’année 2017 où l’idée nous est venue s’ouvrir une boutique de dragées à Comines Belgique. Les visites s’enchaînent puis un coup de cœur pour un local situé à deux pas de la frontière française à côté de la boulangerie Dujardin.

A partir de là tout va très vite et les travaux débutent en mars pour deux mois intenses. Ponçage, démontages, peintures, luminaires … nous qui ne sommes pas adeptes de ce genre d’activités nous voilà servis ! Mais avec les conseils et l’aide des personnes venues nous encourager tout devient plus facile (ou presque …) et les travaux avancent bien.

Pour le nom et le logo nous voulions quelques choses  qui corresponde à l’esprit que nous souhaitions donner à la boutique et dragées de môme est choisi pour le rappel à la douceur de l’enfance. La guirlande elle, pour le côté festif.

Puis c’est le choix des couleurs et du mobilier afin de rendre cet espace coloré et unique. Tout s’est articulé autour du papier peint qui constitue pour moi la pièce centrale de la décoration, il est original mais j’adore car il représente pour moi tout ce qu’est l’enfance : la douceur, la poésie et la légèreté.

Alors si vous souhaitez venir nous rendre visite n’hésitez pas, nous sommes au 14 rue du Fort Comines Belgique.

À bientôt.

Juliette.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles

D’autres articles de dragées de môme…

Fermer le menu
×

Panier