Le chocolat chez Dragées de Môme

Le chocolat est, paraît-il, bon pour la santé, il est source de plaisir et que ce soit au lait, noir ou blanc il y en a pour tous les goûts.

Produit à partir de fèves de cacao torréfiées auxquelles on ajoute du sucre et du lait pour le chocolat du même nom, sa consommation régulière et modérée apporte de nombreux bienfaits surtout pour le chocolat noir.

En effet les composantes du cacao ont une action sur le moral et la bonne humeur. Grâce à ses antioxydants il stimule le cerveau et contribue à la diminution des risques de maladies cardiovasculaires, il est source de réconfort.

Manger du chocolat est donc bénéfique.

Le chocolat qui contient de l’huile de palme doit par contre être évité. En effet, les informations selon lesquelles l’huile végétale est mauvaise pour la santé en raison de teneurs élevées en acides gras saturés se font de plus en plus insistantes.

Chez Dragées de Môme nos pralines et autres friandises chocolatées sont donc sélectionnées sans huile de palme car les bons produits sains et naturels ainsi que le respect de l’environnement font partie de nos valeurs.

Venir découvrir en boutique nos pralines artisanales, nos mendiants et autres truffes le tout made in Belgium !

Ils feront le bonheur des petits et grands gourmands.

Partager:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Articles

D’autres articles de dragées de môme…

Fermer le menu
×

Panier